...◄◄◄►►►Jeudi 17 août 2017... ◄◄◄►►►Bienvenue dans le blog-forum du travail de mémoire des djidjelliens et de leur Amicale (consultation optimisée avec le navigateur Mozilla FireFox), accessible en lecture et en écriture à tous : toutes les participations sont validées par un modérateur avant parution...◄◄◄►►►229ème jour de l’année – semaine 33...◄◄◄►►►Saint Hyacinthe...◄◄►►646 visiteurs hier...◄◄◄►►► Dans le forum vous aurez accès à nos rubriques quotidiennes : l'Ephéméride avec son dossier de la semaine (Vos Diapos, Vos Vidéos), le Clic-clac accompagné de vos commentaires et c'est, désormais, le Livret VI des Cahiers du Centenaire de l'Algérie qui est en cours de publication...◄◄◄►►►Dans le tchat, vous trouverez de-tout-un-peu : coups de cœur, coups de gueule, coups de soleil,... Vous y accèderez si vous êtes connectés en tant que membre !◄◄◄►►►A demain... ◄◄◄►►►...

visiteurs

visiteurs en ligne

Connexion...
 Liste des membres Membres : 92

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]

[ Devenir membre ]

Membres en ligne :  Membres en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 28

Record connectés :
Record connectés :Membres: 26

Le 31/10/2013 @ 21:03

Record connectés :Cumulé : 307

Le 25/05/2012 @ 02:32

Boite Tchat
Devenez membre pour
profiter de cet
espace d'échange !

La Charte du Forum - La Charte du Forum

="Forum" - Forum

actif  Sujet n° 11361  Clic-Clac du Lundi 19 Juin 2017

le 18/06/2017 @ 22:42
par PierreCameleyre

PierreCameleyre

Administrateur
12498 messages

Clic-Clac du Lundi 19 Juin 2017

biggrin biggrin biggrin   Travail intellectuel et psychologique d'un chat.....biggrin biggrin biggrin
19.jpg
cool cool  pour lui expliquer le pourquoi de la réduction de sa dose de croquettes....  cool cool
Ecrire à PierreCameleyre   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 1
--------
le 19/06/2017 @ 10:31
par MireilleThiebaud

MireilleThiebaud

11930 messages
J'entends penser le matou "qu'est ce que je m'en f... "
Ecrire à MireilleThiebaud   Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter
[]

^ Haut ^