home.gifBienvenue sur l'espace de Suzette Granger

Editorial :

Chers amis.

C'est ici, qu'après une visite régulière sur le site de Suzette consacré auxEcoles de Djidjelli et à bien d'autres sujets, nous vous donnerons les titres essentiels de ce qui sera annoncé par elle et les endroits où trouver les nouvelles photos qu'elle aura recues et qu'elle présentera.

Si tout fonctionne comme nous le désirons, les différentes infos vous seront proposées sous formes de "dernières nouvelles".

Ensuite, vous cliquerez pour aller directement sur le site de Suzette où vous pourrez "naviguer" tout à loisir.


news.gifLes 3 dernières nouvelles

Quoi de neuf !! - par suzette le 31/05/2009 @ 21:54

Depuis le mois d'octobre dernier, les mouvements sur le site de Suzette ont été assez restreints.Mis à part quelques avis de décès, il n'y a pas eu beaucoup d'autres nouvelles.Comme le dit Suzette, il n'arrive quasiment plus de photos de classe, et le forum, qu'elle préfère restreindre, n'accueille plus tellement de participants.Il y a toujours les dernières photos du mois à aller regarder et il ne faut pas oublier tous les articles qui se trouvent toujours dans les nombreuses rubriques que Suzette avait créées.Il y a toujours à voir et à revoir!!

... / ... Lire la suite


Le mois d'octobre - par suzette le 21/10/2008 @ 15:14

Là encore, le mois d'octobre est presque fini et je viens seulement vous dire que la photo du mois d'octobre est en place sur le site de Suzette. Il y a toujours les anciennes à revoir.Dans la rubrique "Rencontres" il y a aussi deux albums de photos de la réunion à la Grande Motte. Vous pouvez également participer à l'identification de ceux qui sont sur les photos. Tout le monde peut aider !! Et n'oubliez pas d'aller revoir les anciennes rubriques...... A plus tard !!!

... / ... Lire la suite


La photo du mois - par suzette le 02/09/2008 @ 14:43

Suzette vient de placer la photo du mois de Septembre.
J'en ai profité pour aller revoir les deux albums préparés par Robert Macary.
Allez les voir ou revoir. Leur téléchargement dure à peine une minute.
Les photos montrent vraiment la décrépitude des bâtiments. On peut vraiment s'interroger sur l'avenir de toutes ces constructions.
Quant à l'état des rues, c'est à peine croyable !!

... / ... Lire la suite



^ Haut ^